Gestionnaire de campagnes SEM

Tu bouffes de la donnée au petit déjeuner? Les rapports te racontent des histoires passionnantes? La division District Web du Groupe JCL recherche une personne analytique, responsable et organisée pour soutenir sa croissance. Le ou la candidate idéale possède un minimum de trois ans d’expérience en tant que spécialiste SEM et sait jongler avec plusieurs projets à la fois. Plus encore, il ou elle adhère aux valeurs de District Web: l’engagement, l’innovation, la débrouillardise et le dépassement de soi.

Nous comptons parmi nos clients des entreprises et organismes de rayonnement local à national. Nous sommes fiers de déployer un arsenal de ressources convergeant vers une même cible: les résultats de nos clients. Nos troupes se mobilisent avec ardeur, mais il règne un climat de franche camaraderie où le rire occupe une place de choix. Le travail d’équipe et l’entraide font loi.

Tu as envie de t’engager au sein d’une agence qui n’a pas froid aux yeux? Tu souhaites faire partie d’une communauté allumée? Si tu veux un salaire compétitif, un environnement de travail agréable au cœur du Village de Sainte-Thérèse où vie de quartier, accès au train et bons restos vont de pair, pose ta candidature. On fournit la table de babyfoot…

En quoi ça consiste ?

  • Créer, prendre en charge et optimiser des campagnes Google Ads (Search et Display) et Facebook Ads
  • Optimiser les stratégies SEM de nos clients
  • Créer et présenter des rapports justifiant le retour sur investissement de nos clients (ROI)
  • Installer des balises et pixels de conversion
  • Rédiger des annonces efficaces
  • Veiller à l’atteinte des objectifs ainsi qu’au respect des budgets et des échéanciers
  • Contrôle rigoureux des dépenses publicitaires sur les différentes plateformes
  • Suivre, analyser, comprendre les résultats et appliquer les actions conséquentes

Ce qu’on recherche

  • Minimum de 3 années d’expérience en agence
  • Nature autodidacte, proactive, autonome et dotée d’un bon sens de l’initiative
  • Polyvalence et grande capacité d’analyse
  • Connaissance approfondie du SEM
  • Bonne communication orale et écrite anglaise et française
  • Orientation vers les résultats
  • Gestion des priorités
  • Capacité à gérer plusieurs projets à la fois tout en respectant les échéanciers

Plateformes à maîtriser

  • Google Ads
  • Google Ads Editor
  • Google Analytics 4
  • Google Tag Manager
  • Facebook Ads
  • Google Search console
  • Google Merchant center
  • Maitrîse de la suite Office (Excel, Word)

Certifications à avoir

  • Google Ads Search
  • Google Ads Display
  • Google Analytics 4
  • Facebook Blueprint : 410-101 Spécialiste en achats de médias certifié Meta (un atout)

Ce qu’on t’offre ?

  • Un salaire de 52 000$
  • 6 jours d’absences personnelles
  • 6 jours de congés offerts durant la période des fêtes.
  • 3 semaines de vacances par année
  • Un bureau agréable situé dans le village de Sainte-Thérèse (les p’tits 5 à 7 au resto, on adore!)
  • Des activités de team building avec des collègues super cool!
  • L’accessibilité a de la formation continue et des outils de perfectionnement
  • Des dirigeants à l’écoute des idées de chacun
  • Le bien-être au travail se traduit par la flexibilité dans ton horaire et dans le lieu de travail (2 jours en télétravail par semaine assuré)
  • Accessibilité en transport en commun
  • Une assurance complémentaire avec cotisation de l’employeur
  • L’accès à un RVER après un an d’embauche
  • Et tu sais quoi? Le vendredi on finit une heure plus tôt!

Si les mots « synergie, créativité et engagement » résonnent en toi, nous partons sur les meilleures bases.

À noter que nous communiquerons uniquement avec les personnes dont nous retiendrons la candidature. 

Joins-toi à notre équipe