Gestionnaire de communauté

Tu adores «scroller» les publications, mais tu préfères les créer directement?
Ça tombe bien! District Web est à la recherche d’un(e) gestionnaire de communauté pour se joindre à notre team qui carbure à la créativité et aux fous rires!

Pourquoi travailler chez nous?

On t’offre un salaire très compétitif (entre 48 000 et 52 000 $ par année) auquel s’ajoute :

  • Un programme d’avantages sociaux (on ne peut pas dire non à ça)
  • Une flexibilité dans ton horaire de travail (c’est le résultat qui nous importe!)
  • L’alternance entre le télétravail et un bureau agréable situé dans le village de Sainte-Thérèse (les p’tits 5 à 7 au resto, on adore!)
  • Et des activités de team building avec des collègues super cool!

EN PLUS, on te fournit tout le matériel nécessaire pour travailler comme un(e) pro. Tu auras ton propre laptop et cellulaire.

En quoi ça consiste ?

  • Participer au développement des stratégies de communication des médias sociaux pour le compte de nos clients
  • Établir des calendriers de publication pour les différentes plateformes (Facebook, Instagram, LinkedIn, TikTok)
  • Concevoir, rédiger et diffuser un contenu de qualité dans le respect des échéanciers et des budgets
  • Suivre attentivement les rapports de performance mensuels fournis par l’équipe, afin d’optimiser les résultats
  • Travailler en collaboration avec la stratège numérique dans l’optique d’effectuer une analyse régulière des marchés relatifs à nos clients

Pourquoi venir travailler avec nous ?

  • Un salaire concurrentiel
  • 6 jours d’absences personnelles
  • 6 jours de congésofferts durant la période des fêtes.
  • 3 semaines de vacances par année
  • IPhone et équipement informatique Apple fournis 
  • L’accessibilité a de la formation continue et des outils de perfectionnement
  • Des dirigeants à l’écoute des idées de chacun
  • Le bien-être au travail se traduit par la flexibilité dans ton horaire et dans le lieu de travail (2 jours en télétravail par semaine assuré)
  • Accessibilité en transport en commun
  • Une assurance complémentaire avec cotisation de l’employeur.
  • L’accès è un RVER après un an d’embauche
  • Et tu sais quoi? Le vendredi on finit une heure plus tôt!

Ce qu’on recherche ?

  • Minimum de 3 années d’expérience en création de contenu numérique et gestion de réseaux sociaux ou un baccalauréat en communication ou marketing
  • Expertise en gestion de communauté (Facebook, Instagram, LinkedIn, TikTok et Youtube principalement)
  • Excellentes aptitudes en rédaction marketing, en recherche et de communication
  • Bilinguisme (français et anglais) à l’oral et à l’écrit (atout)
  • Intérêt marqué pour le marketing Web
  • À l’aise avec les suites MS Office et Google
  • Bonne connaissance de Mailchimp
  • Grande autonomie, caractère sociable et fort esprit d’équipe
  • Connaissances de base en infographie, retouche photo et vidéo (Photoshop et Adobe Premiere)

Si les mots « synergie, créativité et engagement » résonnent en toi, nous partons sur les meilleures bases.

À noter que nous communiquerons uniquement avec les personnes dont nous retiendrons la candidature. 

Joins-toi à notre équipe