Spécialiste sénior SEM

Le marketing numérique est ta passion? Tu bouffes de la donnée au petit déjeuner? Les rapports te racontent des histoires passionnantes? Rejoins notre agence à échelle humaine qui a le bien-être des employés à cœur. Tu évolueras dans une ambiance aussi décontractée que stimulante !

Ta mission

Relevant de la Directrice Groupe-Conseil, tu occuperas un rôle important dans la conception des campagnes Google Ads et Meta ads pour nos clients. Dans un parfait équilibre entre stratégie et exécution des campagnes, tu travailleras en collaboration avec notre équipe conseils et médias sociaux. Tu auras aussi la chance de développer un talent qui est déjà parmi l’équipe et sera soutenu par notre directeur expert en PPC.

En quoi ça consiste?

Plus spécifiquement, les tâches suivantes seront sous ta responsabilité :

  • Stratégie : Élaborer et mettre en place des stratégies PPC et des campagnes publicitaires sur les réseaux sociaux.
  • Exécution : Créer, prendre en charge et optimiser des campagnes Google Ads (Search et Display) et Facebook Ads
  • Gestion des codes de suivi : installer, configurer et optimiser les codes de suivi pour suivre les conversions, optimiser les campagnes et créer des audiences personnalisées.
  • Configuration : Google Analytics 4 / Tag Manager / Looker Studio pour surveiller et analyser le trafic des sites web et fournir des insights pour optimiser les performances en ligne.
  • Analyse : Présenter des rapports justifiant le retour sur investissement de nos clients (ROI)
  • Analyse : Veiller à l’atteinte des objectifs ainsi qu’au respect des budgets et des échéanciers
  • Analyse : Contrôle rigoureux des dépenses publicitaires sur les différentes plateformes

CE QU’ON RECHERCHE

Voici les compétences et aptitudes requises pour ce poste :

  • Diplôme universitaire ou connaissances équivalentes en administration, marketing et communications ;
  • Minimum de 3 à 5 ans d’expérience en agence dans un poste similaire ou à l’interne en gestion de campagnes numériques ;
  • Connaissance approfondie du SEM ;
  • Profil de nature autodidacte, proactive, autonome et dotée d’un bon sens de l’initiative ;
  • Polyvalence et grande capacité d’analyse ;
  • Bonne communication orale et écrite anglaise et française ;
  • Orientation vers les résultats ;
  • Capacité à gérer plusieurs projets à la fois tout en respectant les échéanciers.

PLATEFORMES À MAÎTRISER

  • Google Ads
  • Google Ads Editor
  • Google Analytics 4
  • Google Tag Manager
  • Facebook Ads
  • Google Search console
  • Google Merchant center
  • Maitrîse de la suite Office (Excel, Word)

CERTIFICATIONS (un atout)

  • Google Ads Search
  • Google Ads Display
  • Google Analytics 4
  • Facebook Blueprint : 410-101: Meta Certified Media Buying Professional

CE QU’ON T’OFFRE?

En contrepartie, voici le traitement que nous te réservons :

  • Un salaire très concurrentiel ;
  • 6 jours d’absences personnelles ;
  • 4 jours de congés minimums offerts durant la période des fêtes ;
  • 3 semaines de vacances par année ;
  • Équipement informatique Apple fournis ;
  • Accès à de la formation continue et à des outils de perfectionnement ;
  • Alternance entre télétravail et présentiel selon un horaire flexible (lundi et vendredi en télétravail) ;
  • Possibilités d’avancement ;
  • Stationnement payé par l’employeur ;
  • Accessibilité en transport en commun
  • Une assurance complémentaire avec cotisation de l’employeur ;
  • Accès à un RVER après un an d’embauche ;
  • Et tu sais quoi? Le vendredi on finit une heure plus tôt!

Si les mots « synergie, créativité et engagement » résonnent en toi, on veut te rencontrer!

Envoie ton CV à egiguere@districtweb.ca ou postule directement ci-dessous.

Seules les candidatures retenues seront contactées.

Type d’emploi : Temps Plein, Permanent
Rémunération :  55 000,00$ à 75 000 $

Joins-toi à notre équipe